-8.4 C
Montreal,CA
jeudi, novembre 23, 2017

L’approche de l’Agitatrice de solutions est le fruit de l’expérience et de l’observation de sa fondatrice Séverine Sottil. «Parce que je considère que toute organisation qui souhaite initier, développer ou repositionner son activité devrait pouvoir bénéficier des moyens d’atteindre ses objectifs…, parce que je suis convaincue que la stratégie essais erreurs atteint rapidement ses limites…, j’ai décidé de développer une approche personnalisée pour une gestion globale et intégrée du marketing.»

Pour cela, établir un diagnostic s’impose. Un diagnostic pertinent permet de mettre en lumière toutes les données stratégiques qu’il est incontournable d’étudier, d’approfondir et/ou de valider, de saisir les interactions entre les divers paramètres et facteurs, avant de se lancer dans la phase opérationnelle. Le bénéfice immédiat et direct d’un diagnostic digne de ce nom est de pouvoir définir les priorités et d’établir un plan de travail, en toute transparence et en totale coopération, tout en optimisant vos ressources (effectif, compétences, temps, budget…).

La réflexion en amont sur les dimensions marché, concurrence et clientèle, tout en considérant l’identité et la personnalité de l’entreprise, permet d’édifier les fondations de la stratégie et le positionnement de façon cohérente et pérenne. Il est ensuite aisé d’élaborer un plan d’actions réaliste et réalisable, de proposer une offre pertinente, de décliner des programmes, des activités et des outils performants.

L’Agitatrice de solutions vous permet d’envisager et de développer chaque décision, chaque action, non comme une simple expérimentation indépendante des autres, mais bien en considérant que c’est l’alchimie entre toutes les solutions proposées qui servira votre stratégie.

À travers une approche axée sur le coaching et la gestion de projet, l’Agitatrice de solutions déploie une stratégie globale et intégrée, défend éthique et professionnalisme, prône le CO-développement de solutions, et privilégie toujours rigueur, créativité et durabilité.